Recherche de Joueurs parlant Français

Salut,

Je recherche des joueurs parlant français avec qui jouer (Sur n’importe quoi pourvu qu’on s’amuse)

Un moyen de communication serait génial, comme moi j’ai steam mais je peux telecharger autre chose comme Skype pour chatter ensemble.

Bye,

salut
je cherche des joueurs pour une partie sur vassal de game of throne à 9 joueurs on est dejà 3… si tu veux participer…
on cherche à faire un live ce week end…
à bientot peut etre
pazu

Si vous êtes partant a m’expliquer le jeu, je pourrais être disponible. En effet, j’ai posté pour jouer a vietnam 1965-1975 et si quelqu’un me répond je préferes jouer a vietnam.

Il y a t-il un moyen de vous rejoindre rapidement autre que ce forum?

je t’ai répondu en message perso…

Salut,
je viens de découvrir ce site, je suis dispo en général le soir pour jouer en direct. Pour l’instant, je suis plutot partant pour 3eme reich mais pourquoi pas découvrir d’autres jeux.

Salut,

si cela te tente on pourrait se faire une partie de Vietnam 1965-1975 ce soir, je suis en train de lire les règles et tout ce qui vient avec, c’est 1vs1. De plus, c’est un jeu très complexe. Par la suite on pourrait essayer un autre jeu et tu choisis.

Tu sais comment vassal fonctionne, si oui viens me rejoindre sur l’online de ce jeu (SnifflyChutoy). Si non. suffit d’installer vassal et de par la suite d’ouvrir le module (Ex: Vietnam 1965-1975 téléchargé sur le site des modules) avec vassal. Par la suite tu suis les instructions.

Version:4.2h de Vietnam 1965-1975

Bye et en espérant que tu lis ce message ce soir…