Twilight Struggle ; DownTown

Bonjour

Je suis nouveau détenteur de Vassal et je tente de récupérer le modue de Twilight Struggle sans succès car il n’y a pas de module à télécharger

Est ce que quelqu’un pourrais m’aider ??

De plus, j’ai téléchargé Downtown mais je n’arrive pas à l’ouvrir avec Vassal …

Au secours

Ludiquement

Jean-Michel

2009/3/8 Aluven <messages@forums.vassalengine.org (messages@forums.vassalengine.org)>

Tous les modules se trouvent ici:

http://www.vassalengine.org/community/index.php?option=com_vassal_modules&task=displayAll&Itemid=30

As-tu déjà téléchargé la version de VASSAL la plus récente (3.1)? Alors, tu n’a qu’á cliquer File (Fichier)->Open (Ouvrir) et trouver le module. Qu’arrive-t-il après ça?

  • Michael.

Post generated using Mail2Forum (mail2forum.com)

Le telechargemont pour TS e trouve ici

mediafire.com/file/2groeznzl … .1beta.mod

Excuse my French please :slight_smile:

Post generated using Mail2Forum (mail2forum.com)

Merci à tous les deux / thanks both

Je vais essayer d’installer la dernière version et de télécharger les modules à partir de l’adresse donnée / I’m going to try to install last version and download modules from the given adress

Je vous tiens au courant / I will let you know

Mickael

Le module de Downtown que j’ai téléchargé sur le site que tu m’as donné ne fonctionne pas … il me dit qu’il y a un bug Vassal

Par contre, la version de Twilight trouvé grace à l’adresse de Tim M fonctionne …

Malheureusement il y a cinq versions de ce module sur le site et ce n’est pas évident lequel soit celui qu’il faut. Downtown_ve300(beta1)(an alternative module).zip ne fonctionne pas même si on ouvre l’archive et tente d’ouvrir le fichier Downtown_vE300(beta1).mod.

Mais le module downtown-3-07.mod a bien marché.

  • M.

2009/3/8 Aluven <messages@forums.vassalengine.org (messages@forums.vassalengine.org)>

Post generated using Mail2Forum (mail2forum.com)